vendredi 5 juin 2009

BEAUTE ET FRAGILITE

Je viens de regarder le film "HOME"
de Yann Arthus-Bertrand ...
...
J'en retiens la beauté de la vie sur cette terre,
le miracle qu'elle constitue et l'équilibre fragile, subtil, dont elle dépend.
...
"Tout est vivant, tout est lié"
...
(Vous avez raté le film ?
Vous pouvez cliquer ici !)

5 commentaires:

  1. J'ai râté le film mais grâce à toi, je vais pouvoir réparer cet oubli... Je crois que nous sommes quelques uns à avoir conscience de cette beauté fragile lors de nos balades. A nous de la faire partager au plus grand nombre pour que les choses puissent changer.
    Bisous, Syl

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai regardé et au-delà du message, j'ai trouvé des vues magnifiques, des couleurs inimaginables et pour en revenir au message, reste à espérer que les grands pollueurs et les petits que nous sommes prennent dès aujourd'hui conscience qu'il faut changer nos modes de vie.
    Bon week-end et bonne fête des mamans

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien du film "HOME" hier soir j'ai vu aussi des images fabuleuses, oniriques mais des textes qui en disaient long sur la transformation rapide de notre environnement. Je suis de la génération qui connait ce grand bouleversement qui nous a donné du confort mais aussi des nuisances non contrôlées, c'est effrayant pour les générations futures.

    RépondreSupprimer
  4. J'irai le voir en salle, je suis certaine qu'il mérite le noir et le grand écran !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai regardé aussi.
    Il est bouleversant mais nécessaire.
    :-)

    RépondreSupprimer