dimanche 8 avril 2012

JOYEUSES PÂQUES

photo personnelle

Je vous souhaite d'éclore et de fleurir...
de naître...et de "renaître" !
.
La Licorne
.

6 commentaires:

  1. Joyeuses Pâques La Licorne ! Est-ce que l'omelette était bonne ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci , Mingingi...joyeuses pâques à toi aussi !

    Pas fait d'omelette ce dimanche...
    :-)
    Ce petit oeuf tout blanc est un oeuf d'oiseau que j'ai trouvé dans mon jardin...

    RépondreSupprimer
  3. Ne bougeons plus, le petit oiseau va sortir!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pu résister...
    J'ai mis un lien vers ton blog sur mon post de dimanche...
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Oui Acouphène, il y a bien des félures qui nous aident à briser notre coquille et à renaître à une autre Réalité.

    RépondreSupprimer