mardi 6 mars 2012

JEU FABULO



Le moins que l'on puisse dire,
 c'est que vous fûtes...inspirés !
La muse de la poésie a soufflé fort sur ce blog
et nous a offert de vrais petits "bijoux" !
Le "printemps des poètes"
 venant tout juste d'ouvrir ses portes,
je crois qu'une mise en valeur
de ce que vous avez écrit s'imposait...
J'ai donc illustré (du mieux que je pouvais)
 vos textes et poèmes...
.
Je dois dire aussi
 qu'en plus d'être éblouie par votre talent,
je fus très émue...
car vos mots étaient non seulement bien choisis
mais aussi très touchants...
.
Je vous remercie tous du fond du coeur
et vous redis toute mon amitié...

.
La Licorne 
.

3 commentaires:

  1. bravo à vous tous!!
    chaque texte a sa "patte" !! et l'univers fabuleux de la Licorne mérite bien ces hommages poétiques!

    RépondreSupprimer
  2. Francine6/3/12 16:40

    Fabuleux cette création poétique collective. Je me régale à vous lire tous. Un grand merci d'une personne qui préfère s'exprimer en peinture plutôt qu'en mots.

    RépondreSupprimer
  3. Une poésie certaine s’exprime dans le choix des illustrations que tu as trouvées pour ces petits textes, La Licorne, et la boucle d’anniversaire est ainsi très agréablement bouclée par la poésie. :-)

    Amezeg

    RépondreSupprimer