Bonsoir, amie Licorne !... C'est avec un vrai bonheur que je retrouve le chemin de ton fabuleux univers, à la faveur (enfin !) d'une soirée plus calme... Derrière tes images, ton bel esprit espiègle est toujours aussi présent, et j'aime vraiment beaucoup tes deux derniers billets !!! J'admire également l'admirable façon dont tu nous fis tout d'abord, ces dernières semaines, découvrir l'eau, puis voir double(s), avant que de nous initier à la douceur de ces nectars d'été que sont les vins !... Merci pour ces jolis instants en ta compagnie... Bises, et à bientôt ! NiNa-Lou
Une semaine sans internet (histoire de se concentrer sur la rentrée), et, au retour, une petite dizaine de mots sympathiques : ça fait chaud au coeur !
Merci Nina-lou...de tes compliments...j'essaie , c'est vrai, de garder un "fil conducteur" dans ce que je publie...de ne pas passer sans transition d'un billet à l'autre...c'était mon idée de départ pour ce blog et j'essaie de m'y tenir ! Bises à toi aussi !
Roger: je ne sais pas quelle danse ils ont entamée ces deux-là, mais ça paraît être une danse "rapprochée"...ils ne se lâchent pas d'un poil...peut-être un tango, non ?
Observatrice du banal, amoureuse de la nature, lectrice passionnée, poète du dimanche, photographe à ses heures, exploratrice des rêves et... chercheuse de vérité.
Pour voir les photos en "grand", il suffit de cliquer dessus !
Textes
Les textes sont en général très courts,
mais n'oubliez pas de visiter les "liens" (en vert) !
Pourquoi ce blog ?
Dans ce blog tout simple, je cherche à "débusquer" le beau, le merveilleux et le fantastique dans les détails de la vie et à les partager avec vous au travers de photos, de citations et de réflexions personnelles... Un petit coin où le rêve rejoint la réalité et où, parfois, le visible laisse affleurer ...l'invisible.
Contrairement à la plupart des blogs, ce blog n'est pas constitué de billets indépendants les uns des autres.
Chaque billet est lié à celui qui le précède et à celui qui le suit...
De même qu'un mot pris isolément dans une phrase se comprend mais perd beaucoup de son sens, un billet de ce blog lu "seul" perd beaucoup de son intérêt.
Il est donc conseillé de lire la "page" en continuité...
Promenade...sur un fil
Ce blog a été conçu
comme un fil d'Ariane,
une pelote que l'on peut
dérouler ou rembobiner
à son gré, une promenade
d'image en image,
par association d'idées...
La promenade pouvant
se faire aussi à l'envers...
il n'est pas interdit
de retourner en arrière...
et de laisser des commentaires
sur des billets anciens,
et même très anciens.
Le fil
Citation de Satprem
Le vrai système de yoga consiste à attraper le fil de sa propre conscience, ce "fil brillant" dont parlaient les rishis, et de s'y accrocher et d'aller jusqu'au bout.
Tango...pasodoble, Marche ?
RépondreSupprimerRoger
Ils sont super mignons.
RépondreSupprimerJe ne sais pas pourquoi mais je trouve toujours beaucoup de charme à ces charmantes bêtes...
Bonsoir, amie Licorne !...
RépondreSupprimerC'est avec un vrai bonheur que je retrouve le chemin de ton fabuleux univers, à la faveur (enfin !) d'une soirée plus calme...
Derrière tes images, ton bel esprit espiègle est toujours aussi présent, et j'aime vraiment beaucoup tes deux derniers billets !!! J'admire également l'admirable façon dont tu nous fis tout d'abord, ces dernières semaines, découvrir l'eau, puis voir double(s), avant que de nous initier à la douceur de ces nectars d'été que sont les vins !...
Merci pour ces jolis instants en ta compagnie...
Bises, et à bientôt !
NiNa-Lou
Bonjour les amis !
RépondreSupprimerUne semaine sans internet (histoire de se concentrer sur la rentrée), et, au retour, une petite dizaine de mots sympathiques : ça fait chaud au coeur !
Merci Nina-lou...de tes compliments...j'essaie , c'est vrai, de garder un "fil conducteur" dans ce que je publie...de ne pas passer sans transition d'un billet à l'autre...c'était mon idée de départ pour ce blog et j'essaie de m'y tenir !
Bises à toi aussi !
Sophie : moi aussi, je les trouve adorables et...très propres, finalement !
RépondreSupprimerRoger: je ne sais pas quelle danse ils ont entamée ces deux-là, mais ça paraît être une danse "rapprochée"...ils ne se lâchent pas d'un poil...peut-être un tango, non ?
RépondreSupprimer