lundi 6 septembre 2010

PHOTOS COCHONNES

photos personnelles

...un beau couple...
.


6 commentaires:

  1. Ils sont super mignons.
    Je ne sais pas pourquoi mais je trouve toujours beaucoup de charme à ces charmantes bêtes...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, amie Licorne !...
    C'est avec un vrai bonheur que je retrouve le chemin de ton fabuleux univers, à la faveur (enfin !) d'une soirée plus calme...
    Derrière tes images, ton bel esprit espiègle est toujours aussi présent, et j'aime vraiment beaucoup tes deux derniers billets !!! J'admire également l'admirable façon dont tu nous fis tout d'abord, ces dernières semaines, découvrir l'eau, puis voir double(s), avant que de nous initier à la douceur de ces nectars d'été que sont les vins !...
    Merci pour ces jolis instants en ta compagnie...
    Bises, et à bientôt !
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amis !

    Une semaine sans internet (histoire de se concentrer sur la rentrée), et, au retour, une petite dizaine de mots sympathiques : ça fait chaud au coeur !

    Merci Nina-lou...de tes compliments...j'essaie , c'est vrai, de garder un "fil conducteur" dans ce que je publie...de ne pas passer sans transition d'un billet à l'autre...c'était mon idée de départ pour ce blog et j'essaie de m'y tenir !
    Bises à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Sophie : moi aussi, je les trouve adorables et...très propres, finalement !

    RépondreSupprimer
  5. Roger: je ne sais pas quelle danse ils ont entamée ces deux-là, mais ça paraît être une danse "rapprochée"...ils ne se lâchent pas d'un poil...peut-être un tango, non ?

    RépondreSupprimer