lundi 8 avril 2013

FAIRE LE PEU QU'ON PEUT


image trouvée ici,
créée par Acouphène

















Deux vidéos de Pierre Rabhi :

.

9 commentaires:

  1. oui, Pierre Rabhi est complètement dans le vrai de vrai
    et ce , depuis si longtemps,les mains dansla terre ,
    qu'on se demande ce qu'ont fait tous les autres beaux parleurs..utopistes en costards-cravates... il vaut mieux sourire , sinon on aurait facilement la hargne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...C'est un terrien qui pense et un philosophe qui a les mains dans la terre...il est donc entièrement crédible, et c'est ce qui fait sa force...

      Supprimer
  2. et puis c'est sa mise en cohérence complète de sa vie concrète avec son coeur ses idéaux et son être depuis toujours qui m'avait convaincue et sa fille est pareille, connais-tu sa belle réalisation du hameau des buis ?
    Demain je vais voir le film !
    merci pour les liens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais sa fille que par la vidéo ci-dessus (la deuxième)...je vais me renseigner...Merci Mabes et bonne journée àtoi !

      Supprimer
  3. Voilà un homme intéressant. On devrait l'écouter un peu plus.

    RépondreSupprimer
  4. Un "grand" homme dans un petit corps ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Juste pour info La licorne. L'image a été créé par Acouphène...;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ??!!!
      Elle a eu du succès alors...
      Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je reconnais le "style Acouphène" !
      Bon, on va rendre à César ce qui est à César... :-)

      Supprimer