Les désirs et les besoins sont deux choses bien différentes...par son attitude et ses pensées, on peut attirer bien des choses et même une épreuve (qui sera peut-être exactement ce dont nous avions besoin...non pour nous faire plaisir...mais pour progresser !).
Le "hasard" est juste le nom qu'on donne à ce qu'on ne comprend pas... Il y a deux jours, quelqu'un me disait : "Tomber sur un conjoint "correct", c'est vraiment un coup de chance !". Vraiment ?
ça se discute, ce n'est pas toujours vrai. Il faudrait avoir un curieux pouvoir si juste en claquant des doigts ses désirs étaient toujours exaucés !
RépondreSupprimerLes désirs et les besoins sont deux choses bien différentes...par son attitude et ses pensées, on peut attirer bien des choses et même une épreuve (qui sera peut-être exactement ce dont nous avions besoin...non pour nous faire plaisir...mais pour progresser !).
RépondreSupprimerJe crois à cette force d'attraction. D'ailleurs je l'ai souvent constatée pour moi. Peut être que le hasard n'existe pas !
RépondreSupprimerLe "hasard" est juste le nom qu'on donne à ce qu'on ne comprend pas...
SupprimerIl y a deux jours, quelqu'un me disait : "Tomber sur un conjoint "correct", c'est vraiment un coup de chance !". Vraiment ?
nous essayons d'attirer ce qui nous intéresse et les autres peuvent aussi nous attirer
RépondreSupprimerLà, Flipperine, on n'est plus dans l'attraction inconsciente, mais dans la "séduction"... :-)
RépondreSupprimer