Au-delà de l'aspect financier, l'humanité a toujours créée des O.G.M. avec l'hybridation : agricole, animale ; pour un projet d'efficacité, d'esthétique, etc... De mon point de vue, c'est le PTCI (en français) ou le TTIP (en anglais)qui pose le plus grave problème. Ce sont les USA qui instaurent ce système partout dans le monde. Ils ont commencé avec l'Asie, et maintenant ils continuent avec l'Europe. Hors quand on voit les conditions imposées à l'avantage des USA, cela fait frémir. Le Japon, pour l'exemple, est contraint à énormément de sacrifices nationaux pour survivre sous la contrainte US... Le NSA, ayant investi d'innombrables pays sur le plan économique, "pipe" les dés des négociations... La partie est donc truquée, et tout le monde est trompé et contraint... C'en est à vomir.
Au-delà de l'aspect financier, l'humanité a toujours créée des O.G.M. avec l'hybridation : agricole, animale ; pour un projet d'efficacité, d'esthétique, etc...
RépondreSupprimerDe mon point de vue, c'est le PTCI (en français) ou le TTIP (en anglais)qui pose le plus grave problème.
Ce sont les USA qui instaurent ce système partout dans le monde. Ils ont commencé avec l'Asie, et maintenant ils continuent avec l'Europe.
Hors quand on voit les conditions imposées à l'avantage des USA, cela fait frémir.
Le Japon, pour l'exemple, est contraint à énormément de sacrifices nationaux pour survivre sous la contrainte US...
Le NSA, ayant investi d'innombrables pays sur le plan économique, "pipe" les dés des négociations...
La partie est donc truquée, et tout le monde est trompé et contraint...
C'en est à vomir.