Est-il sous entendu qu'aimer un être c'est aussi lui rendre sa transparence par une meilleure connaissance de lui-même, en lui apportant toute la lumière dont il a besoin par effet de miroir que l'Autre peut apporter par son amour ? Il est des êtres effectivement qui aiment et vous éclairent à l'intérieur... ;-))) Se connaître grâce à l'amour de quelqu'un est une expérience précieuse et lumineuse. Je t'embrasse la Licorne.
Bobinophile je suis... Bobine au fil je resterai :-))) :
"Aimer quelqu'un, c'est le dépouiller de son âme, et c'est lui apprendre ainsi - dans ce rapt - combien son âme est grande, inépuisable et claire. Nous souffrons tous de cela: de ne pas être assez volés. Nous souffrons des forces qui sont en nous et que personne ne sait piller, pour nous les faire découvrir. "
Tout à fait d'accord avec la première phrase. Le reste ?....
RépondreSupprimerLe reste ne se comprend que quand on aime...:-)
SupprimerTu as l'art de dénicher des merveilles de citations !
RépondreSupprimerNous sommes en quelque sorte le coeur de Dieu si nous aimons. Mais parfois nous aimons si mal
Est-il sous entendu qu'aimer un être c'est aussi lui rendre sa transparence par une meilleure connaissance de lui-même, en lui apportant toute la lumière dont il a besoin par effet de miroir que l'Autre peut apporter par son amour ? Il est des êtres effectivement qui aiment et vous éclairent à l'intérieur...
RépondreSupprimer;-)))
Se connaître grâce à l'amour de quelqu'un est une expérience précieuse et lumineuse.
Je t'embrasse la Licorne.
Merci Leelou...
RépondreSupprimerEn rédigeant cet article (et le suivant), j'ai repensé à ta superbe photo :-) :
http://fabulo.blogspot.fr/2014/06/jeu-poeme-musical-9.html
Merci de toi la Licorne...
SupprimerDieu est tjs là au milieu de nous même si nous n'agissons pas tjs dans le droit chemin
RépondreSupprimerBobinophile je suis... Bobine au fil je resterai :-))) :
RépondreSupprimer"Aimer quelqu'un, c'est le dépouiller de son âme, et c'est lui apprendre ainsi - dans ce rapt - combien son âme est grande, inépuisable et claire. Nous souffrons tous de cela: de ne pas être assez volés. Nous souffrons des forces qui sont en nous et que personne ne sait piller, pour nous les faire découvrir. "
Lettres d'or............. J'adore !!