Sont-elles les empreintes émouvantes d’une réunion extraordinaire d’escargots de mer bigorneaux) s’interrogeant sur l’avenir des océans et de toute la nature en cette période où les estivants font main basse sur tout ce qui bouge patte ou antenne sur les estrans fragiles, sans véritable nécessité alimentaire... ?
Cette revanche viendra peut-être lorsque l’humanité trop conquérante « se prendra un râteau » et que les artistes qui « labourent sans (trop) songer à la moisson* » seront plus nombreux...:-)
Bonjour,
RépondreSupprimerSont-elles les empreintes émouvantes d’une réunion extraordinaire d’escargots de mer bigorneaux) s’interrogeant sur l’avenir des océans et de toute la nature en cette période où les estivants font main basse sur tout ce qui bouge patte ou antenne sur les estrans fragiles, sans véritable nécessité alimentaire... ?
Amezeg
Caracoles préhistoricos.
RépondreSupprimerHi, hi...la "revanche des bigorneaux" ! ça sonne bien...!
RépondreSupprimerCette revanche viendra peut-être lorsque l’humanité trop conquérante « se prendra un râteau » et que les artistes qui « labourent sans (trop) songer à la moisson* » seront plus nombreux...:-)
RépondreSupprimer*http://wengu.tartarie.com/wg/wengu.php?l=Yijing&no=25&lang=fr
Amezeg