je suis allée voir le site de ce photographe d'écorces : étourdissant de beauté ces photos!! j'aime beaucoup le contact rugueux du toucher de ces" peaux d'arbres" et pour les chevaux , je suis d'accord, ils saccagent les écorces dont ils raffolent: une année , ceux qui broutaient chez nous avaient carrément ruiné un noyer qui a eu du mal à repartir après avoir été tout rogné!! maintenant nous faisons mettre les fils de clôture à distance..
Quel boulot! Trois bouleaux poussent dans la pelouse, deux ont l'écorce comme celui de ta photo et le dernier sa peau ressemble à du liège crevassé profondément. Dans ces fissures je vois de temps à autre des sittelles venant coincer leur nourriture afin de la déguster tranquillement. Cette année je n'en ai pas vu.
Envie d'y poser la main.
RépondreSupprimerje suis allée voir le site de ce photographe d'écorces : étourdissant de beauté ces photos!!
RépondreSupprimerj'aime beaucoup le contact rugueux du toucher de ces" peaux d'arbres"
et pour les chevaux , je suis d'accord, ils saccagent les écorces dont ils raffolent: une année , ceux qui broutaient chez nous avaient carrément ruiné un noyer qui a eu du mal à repartir après avoir été tout rogné!!
maintenant nous faisons mettre les fils de clôture à distance..
Quel boulot!
RépondreSupprimerTrois bouleaux poussent dans la pelouse, deux ont l'écorce comme celui de ta photo et le dernier sa peau ressemble à du liège crevassé profondément.
Dans ces fissures je vois de temps à autre des sittelles venant coincer leur nourriture afin de la déguster tranquillement.
Cette année je n'en ai pas vu.