Merci mille fois à toi, La LIcorne, de penser aux enfants ET A LEURS PARENTS!!! Il y a des jours qui ressemblent plus à un sprint qu'à une course de fond, et pourtant c'est bien un marathon que l'on poursuit de Septembre à Juin!! Dur, cette année: une rentrée en CP, une autre en 6ème ... et une troisième avec une instit de CM1/CM2 qui prend les enfants pour des têtes à "gaver"! Mais bon, à part ça, tout va bien!! Merci à ma Licorne préférée, et à bientôt! Maëlle. (Ps. Excuse-moi de ne pas avoir pris le temps de laisser de commentaires, mais j'ai apprécié tes articles sur la saline et son architecture) (re-PS. C'est bien un devant d'école en trompe-l'oeil que tu nous montres-là? j'adore ces peintures...)
Hé hé, il risque d'avoir des pleurs devant les écoles ce matin... Quant aux adultes, c'est très intérieur lol mais le résultat est le même quand il faut reprendre le chemin du travail ! Bonne rentrée à toi et bonne fin de semaine, Bisous, Syl
J'imagine bien, Maëlle, qu'avec toutes tes têtes blondes, la rentrée ne soit pas de tout repos ! J'espère qu'ils ont tous "passé le cap" avec entrain...(CP, 6ème, ce sont des "caps" à franchir, c'est certain !). Rappelle gentiment à ton instit de CM1/CM2, que les enfants ne sont pas que des "têtes", qu'il y a parfois un coeur et une âme à l'intérieur, si, si ... et ces deux derniers ont également besoin de se développer et de grandir...même si les dernières réformes ont tendance à l'oublier ! Grosses bises et bon courage !
P-S: Oui, c'est un trompe-l'oeil que j'ai photographié...devant une école, bien entendu !
Petites cigales de l'été, reprenons nos activités de fourmi... sans trop mouiller les mouchoirs, ni trop de stress inutile, car l'IMPORTANT n'est pas toujours là où l'on croit !
Ceci étant dit, je dois quand même vous annoncer que j'aurai beaucoup de travail dans les prochains temps et qu'il est probable que mon rythme de publication s'en ressente... Je crois qu'avec trois ou quatre articles par semaine, je serai au "maximum" de ce que je pourrai faire !
Merci mille fois à toi, La LIcorne, de penser aux enfants ET A LEURS PARENTS!!! Il y a des jours qui ressemblent plus à un sprint qu'à une course de fond, et pourtant c'est bien un marathon que l'on poursuit de Septembre à Juin!!
RépondreSupprimerDur, cette année: une rentrée en CP, une autre en 6ème ... et une troisième avec une instit de CM1/CM2 qui prend les enfants pour des têtes à "gaver"!
Mais bon, à part ça, tout va bien!!
Merci à ma Licorne préférée, et à bientôt!
Maëlle.
(Ps. Excuse-moi de ne pas avoir pris le temps de laisser de commentaires, mais j'ai apprécié tes articles sur la saline et son architecture)
(re-PS. C'est bien un devant d'école en trompe-l'oeil que tu nous montres-là? j'adore ces peintures...)
Hé hé, il risque d'avoir des pleurs devant les écoles ce matin... Quant aux adultes, c'est très intérieur lol mais le résultat est le même quand il faut reprendre le chemin du travail !
RépondreSupprimerBonne rentrée à toi et bonne fin de semaine,
Bisous, Syl
Courage à ces deux catégories :o)
RépondreSupprimerMerci Licorne, tu as bien saisi la problématique du moment !!! nous voilà repartis en rangs serrés vers des occupations TRES importantes !!!!
RépondreSupprimerJ'imagine bien, Maëlle, qu'avec toutes tes têtes blondes, la rentrée ne soit pas de tout repos !
RépondreSupprimerJ'espère qu'ils ont tous "passé le cap" avec entrain...(CP, 6ème, ce sont des "caps" à franchir, c'est certain !).
Rappelle gentiment à ton instit de CM1/CM2, que les enfants ne sont pas que des "têtes", qu'il y a parfois un coeur et une âme à l'intérieur, si, si ... et ces deux derniers ont également besoin de se développer et de grandir...même si les dernières réformes ont tendance à l'oublier !
Grosses bises et bon courage !
P-S: Oui, c'est un trompe-l'oeil que j'ai photographié...devant une école, bien entendu !
Syl, Moun et Michelaise,
RépondreSupprimerPetites cigales de l'été, reprenons nos activités de fourmi... sans trop mouiller les mouchoirs, ni trop de stress inutile, car l'IMPORTANT n'est pas toujours là où l'on croit !
Ceci étant dit, je dois quand même vous annoncer que j'aurai beaucoup de travail dans les prochains temps et qu'il est probable que mon rythme de publication s'en ressente...
Je crois qu'avec trois ou quatre articles par semaine, je serai au "maximum" de ce que je pourrai faire !