Bonjour, La LIcorne. ... un petit peu de temps pour te rendre visite, ce matin, et je redécouvre le fil de tes articles, ... et je suis toujours admirative de voir comment, jour après jour, tu enchaînes les thèmes et les idées qui en découlent, en glissant doucement d'une idée à l'autre... Grandir ... Un temps pour tout ... vieillir ... rides ... puis l'éléphant, le rôle physiologique de ses rides, puis ce surprenant éléphant de pierres... Demain, tu nous surprendras encore, j'en suis sûre, en donnant une suite inattendue à ce thème... Alors à demain, La LIcorne! (enfin, je l'espère...j'ai aussi un départ en vacances à préparer pour très bientôt...) Maëlle.
Oui, j'essaie de "faire des liens"...entre mes messages, enfin, autant que je peux... je trouve plus agréable d'avoir un "fil conducteur" que de passer brusquement d'un sujet à l'autre.
Et pour tout te dire, j'essaie même de faire un blog "lisible dans les deux sens" (c'est-à-dire aussi à l'envers), car je me suis aperçue que, chez les autres, je lisais souvent leurs billets en commençant par le plus récent et en "remontant le temps" !
Bons préparatifs de vacances ! Pour moi aussi, ça s'approche !
Oui, j'ai pensé au cimetière des éléphants, et celui-ci, fossilisé, pour rappeler aux générations futures, qu'un jour, sur terre, bien avant la folie destructrice des hommes, vivaient en parfaite harmonie des éléphants et bien d'autres animaux ! :) Moun
Ah oui, moi qui ne suis pas très douée à ce jeu, j'avoue que là, on voit parfaitement l'éléphant...
RépondreSupprimerOn le dirait fossilisé... comme un témoignage de vie passée !
RépondreSupprimerBonjour, La LIcorne.
RépondreSupprimer... un petit peu de temps pour te rendre visite, ce matin, et je redécouvre le fil de tes articles, ... et je suis toujours admirative de voir comment, jour après jour, tu enchaînes les thèmes et les idées qui en découlent, en glissant doucement d'une idée à l'autre...
Grandir ... Un temps pour tout ... vieillir ... rides ... puis l'éléphant, le rôle physiologique de ses rides, puis ce surprenant éléphant de pierres...
Demain, tu nous surprendras encore, j'en suis sûre, en donnant une suite inattendue à ce thème...
Alors à demain, La LIcorne! (enfin, je l'espère...j'ai aussi un départ en vacances à préparer pour très bientôt...)
Maëlle.
Bonjour Moun,
RépondreSupprimertu le vois fossilisé cet éléphant,témoignage du passé: moi, je le vois les yeux fermés...dormant ou...méditant !
Merci Maëlle...
RépondreSupprimerOui, j'essaie de "faire des liens"...entre mes messages, enfin, autant que je peux...
je trouve plus agréable d'avoir un "fil conducteur" que de passer brusquement d'un sujet à l'autre.
Et pour tout te dire, j'essaie même de faire un blog "lisible dans les deux sens" (c'est-à-dire aussi à l'envers), car je me suis aperçue que, chez les autres, je lisais souvent leurs billets en commençant par le plus récent et en "remontant le temps" !
Bons préparatifs de vacances !
Pour moi aussi, ça s'approche !
Oui, j'ai pensé au cimetière des éléphants, et celui-ci, fossilisé, pour rappeler aux générations futures, qu'un jour, sur terre, bien avant la folie destructrice des hommes, vivaient en parfaite harmonie des éléphants et bien d'autres animaux ! :)
RépondreSupprimerMoun
On ne peut pas se tromper, c'est bien un éléphant !
RépondreSupprimerMagnifique land-art naturel !
Extraordinaire ressemblance ! Taillé ou pas ? En tout cas, il faut espérer qu'il résistera aux aléas de la météo !
RépondreSupprimer