vendredi 1 janvier 2016

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS


Au revoir 2015...



Bonne et heureuse année
à tous les humains...

Bien que cette vidéo soit d'une tonalité un peu triste,
je nous souhaite pour cette année 2016
un monde meilleur...
un monde où vivre heureux et debout...
un monde à l'image des "braves gens"
qui, soyons-en certains,
sont vraiment nombreux sur cette planète...

Je nous souhaite un monde nouveau,
un monde qui se réveille de sa torpeur
et qui brille enfin de mille feux...

Je nous souhaite un monde de lumière !
.
BONNE ANNEE !
.
La Licorne
.


14 commentaires:

  1. Merci à vous la Licorne... Fidèle à vous-même, auréolée d'éclats et de lumières...
    Le mot-vivant que je suis préfère rester cantonné dans l'ombre... D'ici, la moindre étincelle prend l'ampleur d'un soleil.
    prenez soin de vous et des vôtres, sincèrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, hé...le "mot-vivant", c'est bien aussi ! ;-)
      Belle année ...à l'ombre...et au soleil !
      Et merci de ta présence ici...(on va se tutoyer, en 2016!)

      Supprimer
  2. Bonne année La Licorne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes voeux les plus..."branchés", Sophie ! ;-)

      Supprimer
  3. Bonne et lumineuse année La Licorne... Que nos créations soient porteuses d'épanouissement...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ce que tu partages chaque année...et chaque jour...Acouphène !
      Que 2016 te donne le courage de continuer...et l'inspiration qu'il faut !

      Supprimer
  4. Il n'y a rien à ajouter à tes voeux !
    Bonne et Heureuse Année, la Licorne ! Continue à nourrir nos coeurs et ravir nos yeux ♥

    RépondreSupprimer
  5. Excellente année 2016 La Licorne, dans un environnement "lumineux"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francine ! Je te souhaite également une année heureuse...et créative !

      Supprimer
  6. Je nous souhaite un monde de paix ! C'est déjà pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait un très bon début, en effet... :-)

      Supprimer
  7. Après ces jeux si bien exprimés, ne peut que venir une bonne année qui, je l'espère, verras la réalisation de tous tes souhaits. Et belle vie à tes blogs que j'admire fort. Amicales bises de nouvel an.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh...la réalisation de tous mes souhaits, ça va prendre plus d'un an ! :-)
      Merci, Ariaga, belle continuation à ton blog et à ton site, aussi...
      Que 2016 te comble !

      Supprimer
  8. Une très belle année 2016 à toi aussi, La Licorne ! Et merci pour tes souhaits.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer