jeudi 16 juillet 2015

POEME IMPROVISE...


Vidéo trouvée ici
merci Croukougnouche ,
elle est superbe...
(J'y ai rajouté un petit texte)


J'ai vu l'enfant courir...
j'ai vu l"enfant jouer...
Et j'ai compris d'un coup ce qu'il fallait comprendre...
Et j'ai vu, ô merveille, tout ce qu'il fallait voir...
Et le peu qu'il fallait pour faire fleurir l'avenir :

Respirer en silence dans le souffle du vent
Regarder sans frémir tomber les murs anciens
Accueillir joyeusement toutes les miettes du temps
Ne plus lâcher, enfin, les fils de son destin...
.
La Licorne 
.

2 commentaires:

  1. Un très beau texte, La Licorne ♥ pour accompagner cette non moins belle vidéo !

    RépondreSupprimer
  2. Touchée... J'aime ce texte qui donne sens et qui intensifie la vibration des images et de la musique! Merci La Licorne

    RépondreSupprimer