vendredi 29 août 2014

UN SEUL

image ici

L'univers est un seul être.
Tout et tous sont liés par des cordes invisibles
en une conversation silencieuse.
La douleur d'un homme nous blessera tous.
La joie d'un homme fera sourire tout le monde.
.
Elif Shafak 
.

5 commentaires:

  1. Merci pour cette phrase inspirante, c'est tellement important de se souvenir de cela. Un seul Arbre de Vie, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est l'arbre de vie de Klimt.
    je me dis parfois que l'humanité est comme un seul arbre et que nous en sommes les feuilles...

    RépondreSupprimer
  3. Que de joie de voir cet arbre de Klimt !
    J'adore l'artiste et ce tableau est fantastique.
    Il sied parfaitement aux belles paroles citées...
    Bises la Licorne !

    RépondreSupprimer
  4. Très bon livre que j'ai lu et qui est en face de moi, sur mon étagère. :-)

    RépondreSupprimer