samedi 26 octobre 2013

JUSQU'OU IRA-T-ON ?

image ici

Si l'on va jusqu'à l'extrême,
un jour,
un petit groupuscule hyper-riche
va posséder la planète...
et les enfants qui arriveront
en seront les locataires !
dans cette interview
.
 
 
 

8 commentaires:

  1. J'ai aussi beaucoup apprécié Pierre Rabhi philosophe, modeste.

    RépondreSupprimer
  2. Hier soir, concert de Zaz et j'ai pleuré en entendant "La révolte des colibris".
    A venir, une esperluette sur cet oiseau...

    Merci La Licorne pour tes billets qui font réfléchir et qui ouvrent l'esprit, vraiment, merci !
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)
      Rien ne dit qu'une seule pensée ne peut changer nos vies...
      http://www.youtube.com/watch?v=-5ybiRXBW8c

      Supprimer
  3. Bonjour

    J'aime beaucoup cet homme, car il est un exemple de Sobriété et de SIMPLICITE. Il me fait penser un peu à ce grand sage-poète qu'était Bashô.

    amicalement

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'on en arrivera jamais là !

    RépondreSupprimer
  5. Merci... Bonne semaine en vie !

    RépondreSupprimer
  6. @ Yanis Petros
    Je ressens la même impression...
    Amitiés d'Ep'

    RépondreSupprimer
  7. C'est un grand sage, ce Pierre Rabhi. Et dire qu'il est malheureusement si peu écouté....

    RépondreSupprimer