lundi 15 juillet 2013

HORS CONCOURS




Images trouvées sur internet...(ici)

...et ...


J'attends bien sûr les vôtres !
.
La Licorne
.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la troisième représentation, c'est vraiment réussi!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, amie Licorne !
    Eh oui... me revoilà, après des mois de silence... Je veux commencer par te remercier pour ton passage et ton petit message dans ma buLLe. Ils m'ont fait chaud, très chaud au cœur, même si je n'ai pas réagi à ce moment là. Il y a, comme ça, des passages à vide... ou peut-être à "trop plein"... Et les semaines se succèdent, et on a mauvaise conscience... On ne peut pas dire qu'on va mal, mais on ne peut pas dire non plus qu'on va vraiment bien...
    Bref ! A la faveur de l'été, je reviens faire un saut dans les blogs que j'aime, et le tien est le premier de la liste !

    J'adore ces clichés dans lesquels la nature se fait portraitiste... Puisque tu attends aussi nos images, je te propose d'en "piocher" une ou deux dans mes anciens articles, en cliquant dans ma marge sur le mot clé "curiosités", et en ouvrant les "Œillades", ou le titre "ils existent"... (je ne sais pas insérer des liens dans les com)
    Plein de bises d'amitié,
    et à bientôt !
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nina-Lou, je vais aller faire un tour , je me souviens de très belles "oeillades" !

      Contente de te retrouver !

      Bises amicales.

      Supprimer