jeudi 11 avril 2013

ECHAPPER A LA REPETITION


image ici

C'est l'imagination qui singularise,
 l'imagination qui arrache à la banalité,
à la répétition, à l'uniformité.
.
Eric-Emmanuel Schmitt
.




5 commentaires:

  1. Ah! que voilà un bon auteur!

    RépondreSupprimer
  2. J'approuve totalement. Créer et non répéter,l'acte créateur est l'acte le plus important de la vie. Quand on crée, on vit. Personnellement j'adore la création car je vais chercher ainsi au fond de moi des choses insoupçonnées. Dans la création, il n'y a pas de frontières, pas de limites, tout est possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Créer est un acte essentiel...et je crois qu'il a un rapport avec l'amour...
      L'amour (le vrai) est toujours créatif...:-)

      Supprimer
  3. Et pourtant... Seule la répétition rend le mouvement parfait.

    RépondreSupprimer