jeudi 7 mars 2013

MYSTERES DE L'EAU

photo personnelle

L'eau est quelque chose de si commun
qu'il est rare que nous nous arrêtions
pour penser à elle.
Bien que nous la buvions, nous lavions
et cuisinions avec elle chaque jour de notre vie,
peu de gens prennent le temps
d'avoir une réelle réflexion sur l'eau.
Pourtant, il n'existe probablement rien
de plus mystérieux.
.
Masaru Emoto
.

3 commentaires:

  1. L'eau est un bien précieux. Je n'y pense pas assez souvent, je l'avoue mais j'en sens toujours les bienfaits sur mon corps.

    RépondreSupprimer
  2. Contrairement à Masaru EMOTO, chaque jour, à chaque fois que j'utilise de l'eau, je pense à elle et à ce que serait notre vie si ellevenait à nous manquer ou à devenir un produit de luxe...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, l'eau, c'est le plus important...bien plus important que tous les biens de consommation...l'eau, c'est la vie...et on l'oublie trop souvent...

    Maintenant, je crois que tu voulais dire "contrairement à la citation", Epamine...car si quelqu'un pense à l'eau tous les jours, c'est bien Masaru Emoto ! ;-)

    RépondreSupprimer