dimanche 19 février 2012

GRATUIT

photo personnelle

La plupart des luxes
et nombre de conforts de la vie
non seulement ne sont pas indispensables
mais ils constituent d'authentiques entraves
à l'élévation de l'humanité.
.
Il ne faut pas d'argent pour acheter
ce qui est nécessaire à l'âme.
.
Ce n'est pas dans la société
qu'il faut chercher la santé
mais dans la nature.
.
 Henry David Thoreau

.

7 commentaires:

  1. La nature est notre plus grande richesse. Et nous passons souvent à côté sans nous en soucier.
    Ta photo est très belle !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Licorne, je viens lire chacune de tes publications, comme je ferais des petites remise à zéro des compteurs. Il est rarement utile d'en rajouter...

    RépondreSupprimer
  3. C'est un beau chemin, difficile à suivre car nous avons un corps que la société actuelle pousse à l'exigence. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous d'être passé(e)s..
    A vrai dire, je suis beaucoup plus concentrée pour l'instant sur mon autre blog (adresse en haut à droite) et celui-ci risque d'en souffrir un peu...le ryhtme des publications va être plus lent...
    Si vous voulez venir sur "De grands rêves à partager", je vous accueillerai volontiers !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photo ! La nature nous accompagne tout au long de notre vie. Nous ne la respectons pas assez. J'aime beaucoup l'écouter , la sentir, la toucher.Elle vibre et elle parle. Elle meurt et renaît comme notre âme.

    RépondreSupprimer
  6. Daniel...la nature est pour moi très importante aussi...je suis incapable de vivre en ville sans...déprimer !

    Ariaga...le chemin de "sobriété" est certes difficile...mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "notre société pousse notre corps à l'exigence"... (?)

    RépondreSupprimer