jeudi 25 août 2011

EXPERIENCE HUMAINE

photo personnelle

Nous ne sommes pas des êtres humains

vivant une expérience spirituelle.

Nous sommes des êtres spirituels

vivant une expérience humaine.

.

Teilhard de Chardin

.

5 commentaires:

  1. Dame Licorne, je vois que nous avons des "amours" en commun... Belle journée. brigitte

    RépondreSupprimer
  2. :-)
    Je suis allée récemment "chez toi" car je cherchais l'auteur de cette citation...
    je n'ai pas trouvé l'auteur, mais j'ai trouvé un bien beau site !
    Bonne journée à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. « Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. »
    Teilhard de Chardin

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Ophoemon...
    Je vais rectifier !

    RépondreSupprimer