samedi 23 avril 2011

PHOTO-MYSTERE: REPONSE

 
 
Bonjour à tou(te)s...
 
je rentre de vacances et je constate que...
personne n'a trouvé !
Pourtant, la réponse était citée
dans les messages précédents :
Cette spirale de feu,
cette flamme tourbillonnante,
vous l'avez chacun en vous :
il s'agissait de la spirale de l'ADN,
dont la double hélice est le support
de notre patrimoine génétique...
.
Elle est magnifique, non ?
Cette image (cristallographique)
fait d'ailleurs partie
des dix plus belles images scientifiques...
.
 
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. En effet, magnifique! Ce feu serait-il ce qu'on appelle le "feu intérieur"? :)

    J'espère que tu as bien profité de tes vacances chère Licorne!

    RépondreSupprimer
  2. C'est en effet magnifique !
    Belle fête de Pâques !

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr,je brulais d'impatience de connaître la réponse...
    C'est fantastique!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Très surprenant et très beau cette spirale d'ADN et que de mystères en son sein !!!

    RépondreSupprimer
  5. Nout, les vacances furent excellentes, merci !
    Je vous montrerai sans doute quelques photos...
    Bonnes fêtes de pâques à toutes !

    RépondreSupprimer