lundi 25 avril 2011

OEUF D'OIE

En ce lundi de Pâques,
je ne résiste pas à la tentation
de vous proposer
cet "oeuf d'oie" ajouré et spiralé...
que je trouve très esthétique...
encore plus que celui-là !
.
Bonnes fêtes de Pâques !
.

3 commentaires:

  1. Les coquilles d'oeufs d'oies, sont plus solides que les autres. Mais j'admire l'agilité des artisans à habiller ces oeufs de robes fantaisies pour le plaisir des yeux.

    RépondreSupprimer
  2. Petit passage par chez toi pour dire que je ne t'oublie pas, malgré mes silences...
    Merci Licorne pour ces magnifiques "dentelles" sculptées !!! Il faut un "sacré" talent pour les réaliser !...
    J'espère que tu as trouvé plein plein de jolis oeufs en chocolat dans ton jardin ;-)
    Bises, et à bientôt...
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nina-Lou...

    Je ne t'oublie pas non plus, tu sais...toi et ton jardin !
    Pour les oeufs trouvés dimanche, voir ci-dessus...(il y en avait beaucoup plus, évidemment, le lapin de Pâques avait été généreux !)
    Bises amicales.

    RépondreSupprimer