mercredi 27 octobre 2010

RESULTATS DU JEU

photo personnelle
JEU D'EAU
.
A minuit, dix votes avaient été exprimés:
4 pour Claire Fo
2 pour Mabes
2 pour Olivier
1 pour Koka
1 pour Nina-Lou
.
C'est donc Claire qui gagne...
et qui recevra une photo de son choix
parmi celles de ce blog.
.
Encore bravo à tous et à toutes !
.

2 commentaires:

  1. EAU lala!
    Je suis EAUnorée!
    Merci au phEAUtEAUgraphe
    et à ceux qui ont vEAUté pour moi.

    Je choisirai donc une photo qui me servira d'inspiration pour mon blog.....
    À suivre....et merci!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, Claire: ta photo était vraiment exceptionnelle...et je comprends ceux qui ont voté !
    Pour le choix de la photo, c'est quand tu veux : je te l'envoie par e-mail (et tu peux l'utiliser pour ton blog, si cela te dit).

    RépondreSupprimer