dimanche 31 octobre 2010

COMME UNE BULLE

La vie, c'est comme une bulle,

une petite bulle perdue dans l'atmosphère

et qui éclate un beau jour, quand le temps est venu."

.

André Major

.

Autre vidéo extraordinaire ici

.

8 commentaires:

  1. Ouaouuuu c'est trop magique, je veux faire la même chose !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mingingi des prairies1/11/10 09:54

    Le rêve pour moi qui adore les bulles !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette bulle de savon géante ! C'est presque magique ! En tout cas, ça me fait rêver...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Oxygène,
    pas étonnant que tu aimes cette vidéo...étant donné ton nom !
    Merci de ton passage, j'espère te revoir !

    RépondreSupprimer
  5. Michelaise et Mingingi, je suis comme vous...émerveillée !
    Je dois, pour être honnête, dire que c'est chez Claire Fo que j'ai vu, pour la première fois, une vidéo de ce genre...
    C'est elle qui m"en a donné l'idée.
    Merci Claire !
    Et n'oublie pas de venir chercher ta photo (gagnante de "Jeu d'eau")!

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est joli! Bravo pour cet instant de poésie!
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que vous êtes nombreux à apprécier cette vidéo...alors, n'hésitez pas à explorer la "barre de vidéos" qui se trouve en bas de l'image, quand la première vidéo se termine: il y a des choses encore plus hallucinantes...

    RépondreSupprimer
  8. C'est magique cette énorme bulle ! wouahou !

    RépondreSupprimer