mardi 27 juillet 2010

ON Y TROUVE...DES VACHES

photos personnelles
De belles brunes, ma foi...
dont la curiosité est au moins égale
...à la mienne !
.

4 commentaires:

  1. De VRAIES et belles vaches !! luisantes, prospères ! la campagne à l'état pur ! Elles ont de bien jolies cornes... mais non ne sois pas jalouse, Licorne !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux dire qu'elles sont DEUX FOIS plus belles que moi ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. HAAAA !

    Rendez-moi mes Salers, rendez-moi ma terre !

    Purée, quelle gifle de nostalgie tu m'infliges là avec tes clichés... Je veux rentrer chez moi, ouinnnn !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elles sont magnifiques, ces Salers...on ne voit plus souvent de vaches aussi saines, au poil brillant et aux cornes non coupées !
    Ce sont des "vraies", quoi !

    Mais excuse-moi, je ne voulais pas te plonger dans la nostalgie...je ne me doutais absolument pas de tes origines :
    'Tsuki ne me semblait pas être un prénom...auvergnat !

    RépondreSupprimer