mercredi 23 juin 2010

PETITES MERVEILLES

photo personnelle

Le bout du monde
contiennent la même quantité
de merveilles.
.
Christian BOBIN
.

5 commentaires:

  1. Un bonjour en passant dans "ton jardin"(plein de bibittes!),pour te dire que j'apprécie tous tes billets,même si je ne mets pas souvent de commentaires.
    Aussi,je suis "fan" de C.Bobin que j'ai découvert l'année dernière.
    Passe un fabuleux été chère Licorne!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Claire...
    Je suppose que les "bibittes", ce sont les "bêbêtes", en québécois ?

    RépondreSupprimer
  3. Si je cite beaucoup Bobin en ce moment, c'est que je l'apprécie beaucoup, bien sûr, mais aussi parce que c'est lui qui parle le mieux de la poésie du quotidien et de la contemplation des "petites choses ordinaires"...

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre en butinant des auteurs lus et appréciés Christian Bobin, Christiane Singer, Jean Yves Leloup...et toujours la citation juste qui touche. Des émotions, des reflexions pour une soirée méditative.
    "Josette"

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Josette,
    Ces écrivains, je ne les ai pas choisis au hasard : ce sont eux qui me touchent, vers eux que je reviens régulièrement...
    Ravie de voir que je ne suis pas la seule à les apprécier.
    Bonne soirée d'été !

    RépondreSupprimer