dimanche 20 juin 2010

MER

photo personnelle
La mer : un coeur qui bat
entre deux côtes."
.
Sylvain Tesson
"Aphorismes ..."
.

7 commentaires:

  1. la mer méditerranée...un même coeur pour tant de côtes...

    RépondreSupprimer
  2. Oh ressemble étrangement à la pointe du Grouin... Va falloir d'ailleurs que j'y retourne avant la folie touristique de l'été.

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu, Moun : c'est bien la pointe du Groin.
    J'y étais en 2007.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un bel endroit : regard qui porte loin, avec dans la mer des nuances de bleu entrecoupées de roche.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un endroit magnifique.
    J'y suis restée toute une soirée, à regarder, à écouter...les vagues.
    Par chance, il y avait peu de touristes ce jour-là.

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui, Flo, tant de côtes pour la Méditerranée...les plus belles étant les côtes corses, évidemment ! :-)
    (que je connais un peu, ayant fait Ajaccio-Calvi...à pied !)

    RépondreSupprimer
  7. tu m'épates d'être remontée aussi loin ds mon blog et sur "mon" île! :-))

    RépondreSupprimer