dimanche 13 septembre 2009

VIDEO TEMOIGNAGE


Qu'avez-vous pensé de cette vidéo
de Jill Bolte Taylor ?
je crois qu'elle ne laisse pas indifférent...
.

2 commentaires:

  1. Après avoir posté quatre messages coup sur coup, je crois que je vais laisser à vos "neurones" d'assimiler tout ça: je ne posterai plus rien dans les prochains jours...
    Mais j'attends vos réactions (du cerveau gauche...mais aussi du droit ! ;-) )
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Il m'a fallu quelques secondes pour récupérer du témoignage que je viens de visionner.
    Il nous est tous, je pense, arrivé de se voir vivre, être à côté de ses pompes comme on le dit quelques fois, le nous intérieur (notre âme en quelque sorte) et ce moteur qui active notre corps. C'est aussi un récit fabuleux qui participe à enrichir la capacité de notre cerveau et nous fait prendre conscience que la matière corporelle n'est que l'enveloppe commandée par l'énergie neurologique qui emmagasine un maximum d'informations et contribue à faire de nous ce que nous sommes.

    RépondreSupprimer