mercredi 5 août 2009

AUTRE SCULPTURE ETONNANTE

DEVINETTE :
.
A qui appartiennent ces pattes ?
.
(Indice: la sculpture en question fait partie d'une fontaine célèbre)

3 commentaires:

  1. Bon je m'y colle ! Qui dit fontaine célèbre, dit Rome, mais outre le fait qu'elles sont souvent en marbre je n'ai pas souvenance d'un quelconque dragon qui puisse correspondre à ces terribles papattes.
    Paris alors ??? Versailles peut-être... Non pas Versailles. Alors le Mont Saint Michel (je dis ça parce que je n'y suis jamais allée et je verrai bien une horrible bestiole trucidée par l'archange qui aurait des extrémités pareilles).
    Bref, langue au chat, sauf que cela m'a permis d'aller faire un tour sur les archives de ton blog, on ne sait jamais si j'avais trouvé l'entière fontaine (je l'ai peut-être ratée d'ailleurs !) et d'y admirer de superbes photos... A tout chose malheur est bon !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Fabulo le commentaire précédent en fait c'était Michelaise, sur le compte blogger que son tendre et cher avait laissé ouvert ! Michelaise masquée donc !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, Michelaise-Michel...
    C'est pourtant sur toi que je comptais pour trouver la réponse...si, si, tu n'es pas trop éloignée géographiquement...de la fontaine en question, tu verras.

    Mais je suis bien contente que tu aies pu refaire un petit tour dans les archives...je fais cela de temps en temps sur les autres blogs, c'est toujours intéressant !

    RépondreSupprimer