mardi 7 juillet 2009

PIERRE ROUGE

...apporter sa pierre...
Un jour de pluie,
dans un jardin tout à fait banal...
Comme Mr Jourdain faisait de la prose,
certains font du Land Art...
sans le savoir !

7 commentaires:

  1. Original et à ce que j'ai compris, il n'y a aucune mise en scène !

    RépondreSupprimer
  2. alors mon petit commentaire de vacances sera pour cette photo qui est vraiment ce que j'aime : simple et efficace.

    RépondreSupprimer
  3. très jolie la photo, bonnes vacances.
    Gérard

    RépondreSupprimer
  4. La petite pierre qui fait toute la différence... J'aime cet art.
    J'espère que les vacances sont bonnes.
    Bisous, Syl

    RépondreSupprimer
  5. Tu dois bientôt rentrer de vacances... comme moi d'ailleurs ! Ce petit caillou rouge est étonnant : donner tant de vie avec si peu de moyens, chapeau !!

    RépondreSupprimer
  6. Et quel landart !

    Superbe

    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  7. Moi, j'aime...

    C'est très zen

    RépondreSupprimer