mardi 7 juillet 2009

GOUTTE D'EAU

4 commentaires:

  1. Très beau diaporama sur le thème de l'eau.
    j'aime beaucoup, bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Renard(e)...
    Au fait, je viens de découvrir que tu étais une femme: excuse-moi, mais avec ton pseudo, j'avais imaginé un bloggeur bien masculin...

    RépondreSupprimer
  3. Aprés nos endroits de vacances, voilà que nous avons aussi le meme gout musical lol... Plutôt marrant surtout que je n'avais pas vu ce billet chez toi en juillet.
    Bises, Syl

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est rigolo...
    Les grands esprits se rencontrent...

    La télépathie, ça m'arrive aussi avec d'autres et souvent, c'est moi qui "pique" un sujet sans le savoir...alors, continue à me "copier"... quand c'est avec talent, je ne dis rien.
    Bravo encore pour ta sublime dernière photo !
    As-tu visionné ma vidéo ?
    Certaines images ressemblent à la tienne comme...deux gouttes d'eau ! lol

    RépondreSupprimer