lundi 1 juin 2009

AIR PUR

3 commentaires:

  1. Bonsoir, La LIcorne.
    Ce paysage me fait penser à celui qu'on peut admirer du haut du col de l'Aubisque, vers Gourette...
    Là où ailleurs, la montagne nous fait toujours vibrer, ces paysages pleins "d'air pur" nous "transportent" loin des saletés des villes, comme tu le montres "derrière chez toi"...
    A très bientôt, La LIcorne.
    Amitiés,
    Maëlle.

    RépondreSupprimer
  2. Bien que j'aie publié des photos de plage et de mer, je dois avouer que mon coeur bat plus fort pour les paysages de montagne.
    C'est là que je me sens vraiment bien, que je "vibre" comm tu dis si bien...
    La photo est prise au "col de la Bonnette"...

    Bonne journée, Maëlle !

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo est superbe
    Merci pour ce bon bol d'oxygène !

    RépondreSupprimer