lundi 23 mars 2009

GRAND BEC

photo personnelle


Cet oiseau-là m'attendait sagement, hier,
...dans une pile de bois !
De quelle espèce peut-il bien être ?
.
La Licorne
.

4 commentaires:

  1. Tiens, un toucan qui visite les forêts de l'Est ? Original comme le sont toutes les formes que notre oeil découvre en des objets singuliers !
    Bravo pour la découverte

    RépondreSupprimer
  2. il fait presque peur le morceau de bois, mets le de coté pour l'année prochaine.
    Bonn esemaine.
    Gérard

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu !!!
    Merci d'être passé voir mes "monstres des vignes" ils sont toujours contents des commentaires qu'on peut leur laisser...

    Amitiés,

    Alain Reynaud
    www.monstresdesvignes.com

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Moun, je crois que c'est bien un toucan...
    Un peu terne au niveau des couleurs, mais on reconnaît bien sa tête.

    Gérard, je ne peux pas le mettre de côté, car c'est dans la pile de bois de chauffage...du voisin, que je l'ai découvert !

    RépondreSupprimer